intersec lance sa suite logicielle « geointelligence »

01/03/2018
par

Intersec présente sa suite logicielle « GeoIntelligence»

Une solution pour permettre aux opérateurs de développer des offres sur étagère basées sur la localisation.


Paris, le 23 février 2018, Intersec (https://www.intersec.com/fr), éditeur leader de logiciels spécialisés dans le Big Data présente sa suite logicielle Geo-Intelligence basée sur sa plateforme d’analyses Fast-data.
L’approche spécifique de la société sur la géolocalisation tient dans la combinaison de requêtes actives traditionnelles avec la collecte passive des données de signalisation, l’orchestration de ces méthodes, la capacité à descendre à un niveau inférieur à la cellule, à stocker les informations de localisation dans une base de données historiques et ce, sur tout type de réseau, y compris Wi-Fi.

Intersec a maintenant développé tout un éventail de solutions basées sur la localisation:

- GeoInsights : déjà connue et plusieurs fois récompensée en 2017 et 2018 par Pipeline, Global Telecoms Business, Business Intelligence Group ou les International Business Awards… elle permet notamment de faire des études démographiques utiles dans le cadre des Smart Cities, de planifier les transports, de faire du géomarketing ou encore du calcul d’audience devant des
panneaux publicitaires.

- GeoReach : notre solution de publicité géolocalisée qui permet à une marque de déclencher des publicités en fonction de la localisation de ses cibles.

- GeoSafe : pour tous les besoins de localisation sur commission rogatoire et les systems d’alerte aux populations.

- GeoTrack : pour le suivi des objets connectés et l’asset management; des informations et des processus industriels, pas seulement de la connectivité.

- GeoHub : pour permettre à des applications tierces de bénéficier des événements de localisation.

- GeoTravel : Notre solution pour une interaction client personnalisée avant, pendant et après un voyage à l’étranger.

Intersec va développer davantage de produits pour offrir à ses clients encore plus de cas d’usage sur étagère ainsi qu’une marketplace de la donnée pour servir un spectre plus large de clients qui peuvent souhaiter des informations ponctuelles dérivées de ces données.
Selon Allied Market Research, le marché des services liés à la géolocalisation (LBS) devrait atteindre 61 897 millions de dollars à l’horizon 2022. Intersec a tenu ses promesses – annoncées lors du Mobile World Congress 2017 – de proposer une plateforme qui permet l’extraction et le processing des données de bout-en-bout, permettant d’utiliser des algorithmes plus fins, de réconcilier les données de localisation avec des cartes vectorisées et, plus généralement, d’enrichir les informations issues de la géolocalisation pour apporter plus de valeur aux marques et aux entreprises.

Laurent Michel, Directeur Marketing d’Intersec : “Cette suite complète d’applications de bout-en-bout correspond aux attentes de nos clients opérateurs : une solution unifiée qui couvre tout le périmètre de leurs besoins. Du Canada au Moyen-Orient ou au Maghreb, notre suite « GeoIntelligence » connait déjà un véritable succès car elle est puissante, polyvalente et complète.”

Contact presse

Nom et prénom : Choppin Marion

Adresse email : marion.choppin@intersec.com

PARTENAIRES LEADERS

PARTENAIRES MEDIAS

partenaires

PARTENAIRES TECHNO