l’histoire du e-commerce bouleversée par la mobilité

03/09/2014
par

Le m-commerce est véritablement l’une des toutes dernières tendances d’achat. Ce qui le différencie de l’e-commerce traditionnel réside dans le support et le contexte d’achat, le système restant le même : la consommation via un canal digital.


Ce nouveau canal de ventes est assez méconnu en France bien que la tendance pour l’achat en situation de mobilité semble s’imposer aux habitudes des cyberacheteurs. En effet, avec près d’un milliard de devices mobiles en activité dans le monde, les outils mobiles sont en forte croissance et représentent un aspect non négligeable des tendances que doivent gérer les e-commerçants.

Bien que le m-commerce soit une forme d’e-commerce mobile, il ne faut pas le voir comme une simple transposition de son e-commerce web vers un format d’écran mobile. Il s’agira plutôt d’utiliser toutes les fonctionnalités liées à l’outil, le canal mobile permettant de créer une relation nouvelle basée sur l’engagement et la fidélisation des consommateurs.


Pourquoi le m-commerce doit-il être considéré comme le levier majoritaire de croissance e-commerce pour les années à venir et quelles stratégies et solutions mobiles s’offrent à ses acteurs ?"

Accédez directement à notre livre blanc en cliquant ici 

Contact presse

Nom et prénom : Laschkar Alexia

Adresse email : alexia.l@apps-panel.com

PARTENAIRES LEADERS

PARTENAIRES MEDIAS

partenaires

PARTENAIRES TECHNO