my lucky day 43ème entreprise du programme deloitte in extenso technology fast 50

26/11/2015
par

425% de croissance en 4 ans et des stratégies de marques qui se tournent de plus en plus vers le mobile et My Lucky Day !

rn

 

rn

LYON, le 26 novembre 2015 – My Lucky Day s’est classée à la 43ème place du Palmarès national Technology Fast 50 2015 qui récompense les entreprises technologiques à forte croissance. Ce classement annuel est établi sur la base de la croissance du chiffre d’affaires des sociétés au cours des quatre derniers exercices, soit de 2011 à 2014 pour le classement 2015. Durant cette période, My Lucky Day a vu son chiffre d’affaires progresser de 425%.

rn

 

rn

« Nous sommes très heureux de figurer dans ce classement prestigieux. Cette récompense nous donne l’occasion de remercier nos clients pour leur confiance témoignée au quotidien et valorisent la compétence sur toutes les plateformes du marché (iOS, Android, Windows Mobile, BlackBerry,..), la réactivité et la disponibilité de l’ensemble des collaborateurs et collaboratrices de My Lucky Day » a déclaré Philippe EMERY, co-dirigeant de My Lucky Day.

rn

 

rn

Hebergeur d'image

rn

 

rn

« Gage de confiance auprès des investisseurs et du marché, le palmarès des Technology Fast 50 de Deloitte et In Extenso montre le dynamisme et la capacité d’innovation des entreprises françaises. Nous sommes convaincus que ces entreprises technologiques seront demain les fers de lance de notre économie et les catalyseurs d’une dynamique de croissance créatrice d’emplois et de valeur » déclare Vincent Gros, Associé responsable du Technology Fast 50 chez Deloitte.

rn

 

rn

A propos de My Lucky Day

rn

Plus de 100 clients, 200 applications et des millions de téléchargements !

rn

 

rn

En 5 ans, plus de 100 clients ont choisi My Lucky Day : la Ville de Lyon pour la Fête des Lumières, Orange, Sanofi R&D, Equidia, la Tribune de Lyon, le Musée des Beaux-Arts de Lyon, l’Office du Tourisme de Lyon, Continental, EDF, Hitachi, l’Auvergne, Acteurs de l’Économie, Axeria IARD (Groupe April)…

rn

 

rn

Basée à Lyon et à Paris, My Lucky Day, fondée et dirigée par Philippe EMERY et Thierry DEMARS, c’est aussi une entreprise innovante, dont la R&D est reconnue par le Ministère de la Recherche qui lui a octroyé l’agrément CIR (Crédit Impôt Recherche) en 2013, renouvelé en 2014 et 2015 pour ses travaux sur les ultrasons (My Lucky Sound) et la reconnaissance visuelle (My Lucky Eye).

rn

 

rn

Pour en savoir plus : www.myluckyday.fr et Présentation de l'agence

rn

 

rn

A propos du programme Technology Fast 50

rn

Le programme Technology Fast 50 a vu le jour en 1995 à San Jose en Californie, cœur de la Silicon Valley, et a ensuite été étendu à tous les Etats-Unis puis au Royaume-Uni, au Canada, aux Pays-Bas, à Israël et à la France. Il est désormais présent dans plus de 40 pays et régions dans le monde. Il a été créé afin de mettre en valeur la remarquable contribution des entreprises technologiques à la croissance de l’économie.

rn

 

rn

Palmarès régional et national, il récompense les entreprises technologiques les plus performantes, fers de lance de l’économie de leurs régions. De ces « champions » régionaux, émergent au niveau national, les 50 lauréats ayant réalisé, ces cinq dernières années, la progression la plus spectaculaire de leur chiffre d’affaires. Le CA de My Lucky Day en 2104 s'est élevé à 485 K€.

rn

 

rn

Philippe EMERY
rnDirecteur du développement / My Lucky day
rn+33 (0)6 03 54 86 93
rnpemery@myluckyday.fr

rn

Julia DEBIENNE
rnRelations Médias/ PR Deloitte
rn+33 (0)1 55 61 41 69
rnrnjdebienne@deloitte.fr

Contact presse

Nom et prénom : Emery Philippe

Adresse email : pemery@myluckyday.fr

PARTENAIRES LEADERS

PARTENAIRES MEDIAS

partenaires

PARTENAIRES TECHNO